Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Comment font les stars pour avoir de beaux cheveux

par Linah coiffure

Vous avez probablement remarqué les dernières tendances coiffures de célébrités: outrageusement longues et colorées. Puisque nous regardons souvent à des célébrités pour inspiration sur tout, des vêtements et maquillages, pour les cheveux, il n’est pas étonnant que beaucoup de femmes s’inspirent aà eux pour avoir une idée de certaines des dernières tendances pour les cheveux

Tout est sur les couleurs de cheveux

Certaines célébrités semblent changer leur couleur de cheveux aussi souvent qu'ils changent de vêtements. De célèbres chanteurs comme Rihanna,  Lady Gaga et Nicki Minaj sont connus tant pour leurs cheveux colorés comme ils sont pour leurs singles. Mais pour garder la couleur de cheveux en bon état, ces artistes célèbres ne se contentent pas de rester là ne rien faire. Les cheveux doivent être actualisés tous les unes à deux semaines. Toutes personnes qui veulent garder le dynamisme de ces cheveux colorés ont besoin de colorer constamment leurs cheveux ou utiliser des produits de qualité pour maintenir cette couleur parfaite. Prenons Rihanna par exemple, qui peut oublier ses cheveux roux ? Elle est allée chez la coiffure pendant un certain temps pour garder toujours cette couleur de cheveux rouge vif.

Extension de cheveux pour rendre les cheveux longs

L' extension de cheveux est une merveilleuse façon de fournir la longueur instantanée et l’éclat à vos propres cheveux. Presque toutes les stars américaines le font pour changer de look ou tout simplement pour rester dynamiques. Il y a différents types d'extensions de cheveux, naturels et synthétiques, avec différentes textures et couleurs. Pas tous d'entre eux travailleront avec vos cheveux alors, il faut bien savoir la choisir. En ce qui concerne la pose d’extension, il y a l’extension a clip qui consistent à attacher une trame de cheveux avec des clips, et qui est le plus populaire de méthode d’extension en raison de son application et son retrait très facile. Il y a aussi l’extension tressée qui consiste à tresser vos propres cheveux pour tenir les extensions naturelles ou synthétiques. Autres méthodes  comprennent la fusion à chaud et à froid qui se sert de la kératine pour fixer les cheveux.  Pour la pose , vous pouvez le faire vous-même ou aller dans un salon de coiffure . Cependant, il faut savoir que chaque méthode peut endommager vos propres cheveux si elle ne se fait pas correctement.

Comment entretenir les extensions

Prendre soin de vos extensions de cheveux aura une influence pour qu’ils durent assez longtemps. Tout comme vos cheveux naturels, le soleil, la sueur, l'eau salée et le chlore peuvent endommager les extensions de cheveux. Avec un soin régulier, il est possible de tenir une extension sur vos cheveux avec un certain temps et d'éviter toutes sortes de gaspillage sur l’achat d’une nouvelle extension ainsi que sur sa pose. La première solution est de garder vos cheveux et le cuir chevelu propre. Pour le shampooing, assurez-vous d’utiliser des produits de qualité sans sulfate. Quand vous brossez les cheveux, utilisez une brosse spéciale. Les dents sur les brosses risquent de tirer les extensions. Cependant, vous pouvez utiliser une brosse régulière pour démêler les extrémités.

Haut de page